Solidarité et Information autour des Troubles du Comportement Alimentaire
Login
Vous n'avez pas encore de compte? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous pourrez écrire sur le forum, envoyer des MPs, vous rendre sur le chat, ...
Posté le: Dim Fév 28, 2010 15:45 Sujet du message: Coordonnées psychologue ou psychothérapeute Lille ou environ
Bonjour je recherche les coordonnées d'un psychologue ou psychothérapeute qui pourrait m'aider à résoudre mes problèmes d'anorexie, région lilloise. Merci d'avance pour vos conseils
Posté le: Sam Juil 24, 2010 21:28 Sujet du message:
Bonjour Fifine, je suis consciente que tu as posté ce message il y a quelques temps déja, mais étant moi même de la région lilloise, je me permets de te répondre.
Il y a plusieurs "centres" hospitaliers qui traitent les TCAs en particulier; le CITD, et l'hôpital St Vincent. J'y suis déja allée mais n'y ai pas trouvé mon compte, mais cela ne regarde que moi, le contexte était particulier, je pense qu'objectivement cela peut aider.
Pour ce qui est suivi psy, je consulte dans un CMP, ce qui est donc gratuit, et je ne sais pas si je suis chanceuse ou pas, mais j'ai trouvé des gens très comptétents et avec qui le feeling est passé très rapidement, malgré ma grande réserve, ainsi que mon manque de collaboration assez marqué au début...
T'es tu déja rapprochée d'un CMP?
C'est en tous les cas une très bonne démarche. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum